Le député de la Creuse, Jean Baptiste Moreau, « l’ami d’une dictature » et d’un marchand d’armes …

Depuis le 21 octobre 2017, le député de la Creuse préside le « groupe d’amitié » parlementaire France – Arabie Saoudite. Parmi les parlementaires présents dans ce groupe, on retrouve le député – marchand d’armes de guerre, Olivier Dassault (le fils de Serge Dassault). Comme d’autres députés qui ont vendu leur âme à l’empire Macron, tous travaillent dur pour tisser des liens « d’amitié » avec les dictature$  !

Le 17 janvier, après un diner,  le député de la Creuse diffuse, sans honte, les photos et commentaires de l’ambassadeur d’Arabie Saoudite :

Moreau-Dassault« Excellente soirée passée en compagnie des députés du groupe d’amitié #France #ArabieSaoudite, plusieurs sujets ont été évoqués..
Je suis très honoré de les avoir rencontrés, et je suis impatient de travailler avec eux dans l’intérêt de nos deux pays amis »   Jean Baptiste Moreau et Olivier Dassault – groupe d’amitié France-Arabie Saoudite

A lire sur le même sujet :

Un-depute-PS-quitte-le-groupe-d-amitie-avec-France-Arabie-Saoudite-a-l-Assemblee-pour-protester-contre-la-nomination-de-l-ambassadeur-saoudien-au-C

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *